Ceinture ventre plat Lytess

La ceinture ventre plat est un type de sous-vêtement spécialement conçu pour aplatir et raffermir les rondeurs du corps, en l’occurrence votre petit bedon.

Portant aussi l’appellation de ceinture gainante, ceinture minceur flash ou encore ceinture invisible, elle agit directement sur le derme selon un procédé de dernière technologie alliant cosmétique et textile.

Plus d’infos sur un modèle particulier, la ceinture ventre plat de Lytess, fabriquée par l’un des leaders de la cosmétotextile.

La ceinture de Lytess gaine, sculpte et affine votre taille

ceinture ventre plat lytessConçue selon un procédé technologique de dernier cri, la ceinture ventre plat de Lytess aplatit littéralement le ventre, dès les premières utilisations.

Un résultat rapide, d’où son autre appellation de ceinture minceur flash. Mais, ce sous-vêtement qui fait maigrir ne se contente pas de faire fondre la graisse au niveau de votre bedon, elle vous fait également perdre des centimètres !

Grâce à elle, votre silhouette est affinée et sculptée, votre taille étant alors plus marquée.




Selon une enquête menée sur 30 volontaires et impliquant un port de 8 h pendant 5 jours, cet accessoire minceur fait perdre jusqu’à 2,3 cm de tour de taille, 3,8 cm de tour de hanches, la perte moyenne étant de 0,6 cm pour le tour de taille, et de 0,71 pour le tour de hanches.

Une ceinture qui fait maigrir sans effort

On aime également la ceinture minceur Lytess pour sa facilité d’utilisation.

D’abord, vous avez ici un accessoire vestimentaire qui vous fait perdre du ventre sans effort ! Portez-le en toute discrétion où que vous soyez, à la maison ou au bureau. Une discrétion d’autant plus renforcée par sa tenue parfaite : pas besoin de le tripoter pour l’ajuster sans cesse. Puis, la ceinture Lytess est agréable au toucher, faite en textile microfibre très doux, ce qui rend son port encore plus agréable.

Enfilez votre ceinture et voyez sans attendre et sans mouvements supplémentaires nécessaires comment votre taille et vos pommes d’amour fondent sous vos yeux. Ou plutôt sous vos vêtements.

Néanmoins, votre accessoire gainant aura plus d’effet et agira plus rapidement si vous le portez en vous consacrant à une activité qui favorise son frottement avec la peau.

Comment fonctionne la ceinture ventre plat de Lytess ?

La ceinture gainante de Lytess attire particulièrement l’attention, étant fabriquée par l’un des leaders de la cosmétotextile pour ne pas dire le leader de la microencapsulation.

Elle fait maigrir selon ce procédé alliant cosmétique et textile : elle est composée de petites capsules, lesquelles au frottement avec la peau se rompent et libèrent une substance qui agit directement au niveau du derme.

Le fait qu’elle ne contienne pas de parabène en fait une ceinture encore plus intéressante, cet élément étant employé en tant que conservateur dans le domaine du cosmétique ou de l’alimentation, mais il ne serait pas bon pour la santé.

Pour sa part, la ceinture Lytess contient essentiellement du gingembre, du poivre rose, du beurre de karité, de l’huile d’amande douce, de l’algue rouge, de la forskoline et de l’extrait de santal.

Combien de temps faut-il la porter ?

Cette ceinture agit en fait en gainant la partie ciblée de votre corps. Un gainage favorisé par sa composition : 90 % de polyamide et 10 % d’élasthanne.

De plus, elle est fabriquée de sorte qu’elle ne présente aucune couture apparente, ce qui la rend un peu plus discrète. Selon ses fabricants, ses effets sont ainsi visibles dès les 5 premiers jours de port.

Toutefois, pour des résultats encore plus satisfaisants, cet accessoire se porte aussi longtemps que souhaité ! Du moment que ses micro-capsules ont encore du sérum à libérer, mais ne dépassez pas les 8 h d’utilisation quotidienne recommandée en moyenne pour ce type d’accessoire minceur.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *