la ceinture Slimdoo® Light : 3 effets en 1

Slimdoo® Light

Vous en avez marre des bourrelets au niveau de votre ventre ?

Vous désirez avoir une taille de guêpe rapidement et facilement ?

Mettez toutes les chances de votre côté en adoptant la ceinture minceur développée par la marque Slimdoo®. Facile à utiliser, elle exerce plusieurs effets en même temps : l’effet sauna-minceur favorisant l’élimination des toxines, l’effet thermique pour une sudation…Les personnes qui ont utilisé cette ceinture ont été satisfaites par le résultat.

Vous aussi, obtenez un ventre plat et musclé grâce à la ceinture minceur Slimdoo® Light. >>> Cliquez ICI

La ceinture minceur Slimdoo® Light : pour qui ?

ceinture slimdooLa ceinture minceur Slimdoo® Light est destinée à ceux qui souhaitent se débarrasser précisément de leurs pommes d’amour. En effet, c’est un appareil qui cible spécialement cette partie pour un effet taille de guêpe assuré. Il est idéal pour éliminer les bourrelets causés par une grossesse.

Attention, cet appareil s’adresse uniquement aux personnes en bonne santé ne souffrant d’aucune maladie des organes situés au niveau du ventre. Il s’agit par exemple des pathologies comme des insuffisances hépatiques ou rénales. Seuls les gens âgés de plus de 18 ans peuvent l’utiliser. Les femmes enceintes n’ont évidemment pas le droit de s’en servir.

Les caractéristiques de la ceinture

La ceinture minceur Slimdoo® Light est faite à partir de néoprène et de polyester. Il est à noter que le néoprène est une matière déjà plébiscitée par les grandes marques de vêtements de sport. Il est très résistant, ceci même à des températures atteignant 120°C. Vous pouvez ainsi porter votre ceinture durant des années sans risquer de l’user.

Cette ceinture minceur n’est disponible qu’en taille unique, mais elle est extensible et convient à toutes les morphologies. Elle est dotée d’une fermeture par bande auto-agrippante. Elle a été conçue pour être portée seule ou sous vos tenues. Son effet – seconde fait en sorte qu’elle soit invisible sous vos vêtements.

Les actions de la ceinture Slimdoo® Light

En premier lieu, la ceinture minceur Slimdoo® Light est un produit innovant visant à faire fondre la masse graisseuse au niveau de votre ventre. Il vous permet alors d’avoir un ventre plat. De ce fait, vous perdrez des tailles de vêtements. Ensuite, au fil des semaines, il rend votre peau douce en atténuant les vergetures et les cellulites.

>>> Des kilos à perdre ? Cliquez vite ici! <<<

Les différents effets exercés par la ceinture pour un ventre plat

La ceinture minceur Slimdoo® Light est surtout réputée pour « l’effet sauna » qu’elle exerce, elle cible les zones graisseuses. Quelques minutes après l’avoir enfilé, vous ressentez une sensation de chaleur au niveau du ventre. Ceci grâce à la fameuse action thermique du néoprène. Le port de cette ceinture ventre plat pendant deux heures équivaut à dix minutes passées dans un sauna. Vous avez ainsi l’avantage de bénéficier de cet effet tout en étant assis dans votre bureau ou pendant que vous regardez la télévision chez vous.

L’effet sauna précède naturellement à l’effet amincissant. Le principe est simple, il suffit de porter pour gagner une taille de pantalon en moins. Ainsi, vous passez de la taille 38 à celle 36 en un simple geste. En effet, votre ventre s’affine grâce à la compression que la ceinture exerce et vos abdominaux durcissent par la même occasion. Plus vous la portez, plus vous vous musclez.

Le troisième effet est celui « mange graisse ». Au bout de quelques semaines, le néoprène va détruire les tissus adipeux à l’origine des graisses au niveau du ventre : Cliquez ici pour plus de details

Les conseils d’utilisation pour un effet optimal

Dans le dessein d’optimiser les effets de la ceinture minceur Slimdoo® Light, vous devez le porter le plus longtemps possible : au moins 8 heures par jour. Pour perdre davantage de kilos, portez la ceinture tout en faisant des exercices physiques tels que du jogging ou quelques séances d’abdominaux (au moins 30 minutes par jour).

N’oubliez pas de privilégier les aliments sains, adoptant une hygiène de vie équilibrée. Variez vos menus quotidiens, préférez les fruits et légumes aux féculents. Évitez de sauter un repas, car cela risque de provoquer une carence et favorise les kilos en trop à cause des craquages. Si vous avez un petit creux entre les repas, mangez quelques pommes. Ce fruit est riche en fibres et favorise le sentiment de satiété. Évitez également les aliments trop gras ou trop sucrés ainsi que les boissons gazeuses. Il est important de boire beaucoup d’eau en portant cette ceinture minceur, car son effet saune risque de vous déshydrater.

>>> Alors, envie d’un ventre plat rapidement ? Cliquez ICI <<<

Slimdoo® Light

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *