Mincir avec le shorty de Delfin Spa en néoprène

Envie d’une belle silhouette ?

Passer des heures à faire du sport est très pénible pour vous ?

Voici la solution idéale pour des résultats sans effort. Une peau lisse et ferme, une silhouette affinée.

Le shorty minceur de Delfin Spa vous aide à transpirer beaucoup plus en très peu de temps. Vous obtiendrez rapidement un corps et une peau de rêve : des résultats impressionnants.




Comment un shorty peut-il bien vous faire mincir ?

Vous vous posez sans doute la question pour savoir comment un short vous ferait mincir !

short-delfin-spa

Les cuisses, les fesses et le ventre constituent des zones rebelles pour un corps de rêve. Le shorty minceur de Delfin Spa disponible en tailles différentes a la forme d’une poire. Il épouse votre silhouette afin d’agir sur toutes les zones rebelles ; ceci, grâce à son effet gainant.

Notez également que ce produit est disponible sous forme d’un pantalon de sudation

En plus de vous donner une apparence raffinée une fois porté, le shorty aura pour but :
– de vous aplatir le ventre,
– de vous regalber le fessier,
– de vous affiner les cuisses.




Ce shorty minceur est fait à base de polyester (100 % sur la couche intérieure), de nylon (100 % sur la couche extérieure) et de néoprène avec fibres biocéramiques (100 % sur la couche intermédiaire).

Ces matières mises ensemble augmentent la température du corps, vous produisant alors un effet sauna. Ceci provoque par la suite une transpiration intense durant vos activités physiques quotidiennes.

Suer vous permettra de brûler les calories et ensuite de libérer des toxines responsables de la prise de poids.

Quand porter le shorty minceur de Delfin Spa ?

Le shorty peut se porter à tout moment pour des activités sportives tant en salle qu’à l’extérieur. Vous serez confortablement vêtue pour une marche à pied, pour du jogging et même pour des exercices de gym.

Il est muni d’une poche sur le côté qui est très utile. Vous pourrez avoir sur vous vos clés, votre téléphone ou un iPod sans aucune gêne et faire des exercices tout en écoutant de la musique. Vous n’aurez plus besoin de vous encombrer les mains et le risque de perdre vos objets prend fin.

D’une discrétion sans pareille, il ne laisse pas de traces sur le corps et peut se mettre en dessous d’un vêtement. Le confort se ressent beaucoup plus sous une robe ou sous une jupe.

Ce short est très pratique. Vous n’aurez pas besoin de travailler des heures et encore moins de faire des exercices intenses pour pouvoir transpirer, étant donné sa capacité à procurer de la chaleur et à accentuer la transpiration.

Bon à savoir

Rassurez-vous de bien choisir la bonne taille. En effet, les tailles ne correspondent pas aux mensurations de vos vêtements habituels. Vous éviterez ainsi de vous sentir mal à l’aise dans votre short minceur et pourrez de ce fait optimiser l’efficacité.

Le shorty minceur de Delfin Spa ne doit pas être porté plus de huit heures par jour.

Très important : il est déconseillé d’utiliser le shorty pendant la grossesse. Cependant après l’accouchement c’est un moyen efficace pour rendre à votre peau toute sa fermeté.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *