Legging Sunex de sudation pour accélérer la perte de poids

De plus en plus demandés sur le marché, les vêtements amincissants séduisent surtout de par leur facilité d’usage et leur réputation d’éliminateur de volume.

Le legging de sudation vise notamment une élimination maximale des centimètres superflus, grâce à une sudation intensive. Comment ça fonctionne ? Et est-ce efficace ?

Découvrez les détails sur le produit et les témoignages des utilisatrices pour en savoir plus…




C’est quoi un legging de sudation ?

legging amincissant par la sudation marque sunex Le legging de sudation se présente comme tout autre pantacourt, mais conçu avec du textile « intelligent ». La matière utilisée est non respirable, ce qui permet d’augmenter la température corporelle et de provoquer ainsi une importante sudation. Ce vêtement est particulièrement prisé dans le cadre d’un programme amincissant.

Éliminant les toxines, il est tout aussi efficace pour maintenir un bon équilibre au niveau de l’organisme. Ce vêtement de sudation (voir la liste) se porte facilement, idéalement lors d’exercices physiques afin de maximiser les effets. Il en existe différentes marques, dont le legging Sunex que nous allons passer en revue aujourd’hui.

Legging Sunex, est-ce que ça marche ?




Le legging de sudation Sunex augmente la chaleur corporelle grâce à son tissu Neotex TM. Accessible à partir de 20 € environ, ce produit propose 3 fois plus de sudation lors de la pratique d’exercices physiques. Il s’active particulièrement au niveau des cuisses, de la taille et du ventre pour un résultat raffermi. Cet accessoire nouvelle technologie garantit également l’élimination des bourrelets au niveau de ces zones de manière rapide et visible. À raison d’une heure de marche par jour, la perte de poids est estimée à 3 kilos au bout d’un mois d’usage.

Visitez également : Guide legging minceur

Comment bien utiliser le produit ?

La première condition à respecter pour avoir de bons résultats, c’est la pratique d’exercices physiques. En effet, plus on bouge le corps, plus on améliore la sudation et, automatiquement, les centimètres éliminés sont plus importants. Pour celles qui souhaitent perdre le maximum de poids, il est ainsi nécessaire de faire beaucoup d’exercices. Du footing, mais également, des abdominaux et des exercices sur les fessiers sont à pratiquer régulièrement en portant le legging. Les effets devront se voir au bout de seulement une semaine. Le legging Sunex se porte également au quotidien. Bien qu’il donne un effet de grande chaleur, le tissu utilisé absorbe la transpiration afin de maintenir l’aisance de l’utilisateur.

Elles ont testé le legging de sudation Sunex!

Le legging Sunex est disponible de la taille S à XXXL, afin que tout le monde puisse bénéficier de ses bienfaits. Celles qui ont testé nous donnent leurs avis sur le produit. Une maman d’un enfant de 10 mois déclare notamment avoir perdu 3 kilos après 4 semaines d’usage, en marchant avec le legging une heure par jour. Une autre jeune femme a obtenu, de son côté, un effacement de ses cellulites au bout de seulement 3 jours. Certaines se sont plaintes, cependant, de la sensation de chaleur au quotidien et de l’odeur de pétrole associée à la matière. Un lavage à la machine à 40 °C et le tour est joué !

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *