Mass & Slim – Short Anti-cellulite Lanaform

Vraie petite star de l’écran, le Mass&Slim Short anti cellulite Gala ne restera pas tranquille dans votre placard.

Car, ce short minceur n’est définitivement pas comme tous les autres : sa composition donne facilement envie de le porter continuellement, surtout lorsque vous avez des kilos à éliminer.

Un short qui fait maigrir ? Oui, c’en est un et en plus d’affiner votre corps, il cible tout spécialement votre cellulite.

Mass & Slim : un short minceur attirant car innovant

short amincissant Mass & SlimLe short amincissant et anti cellulite signé Lanaform vous fera découvrir les bienfaits du massage sous une tout autre couture.

Un adepte des solutions minceur de dernière technologie connait sans doute les fameux vêtements qui font maigrir grâce à l’association des cosmétiques et des textiles, ou cosmétotextiles. Mais, s’il existe toute une gamme de vêtements de ce type, plus d’un recherche aussi spécialement un accessoire qui offre le plus d’avantages possible.




Car, il est vrai que le principe de la cosmétotextile est né 15 années auparavant, les techniques employées dans sa fabrication se renouvellent continuellement.

Pour sa part, ce short amincissant se veut innovant, étant fait spécialement en tissu de viscose de bambou et de tourmaline.
Les cosmétotextiles agissent différemment. Ce short slim de Lanaform affine alors les parties ciblées de votre corps (taille, cuisse, hanche et fesses notamment), en massant votre peau, au moyen des centaines de billes de tourmaline qui la composent.

Au contact de votre derme et sous la pression mécanique de son tissu en viscose de bambou, elle provoque des réactions dans votre organisme, favorisant la dégradation des graisses ou lipolyse. Et elle élimine ainsi la cellulite qui gâte l’aspect de votre corps, notamment sur les zones que votre short Mass & Slim recouvre.

Le triple effet du short anti cellulite Mass & Slim

Le Mass & Slim Short anticellulite masse et affine votre silhouette tout en vous débarrassant des marques de cellulite qui vous gênent.

Toutefois, il détient une troisième fonction : il raffermit votre peau ! Pour ce faire, il active collagène et élastine. En somme, l’on pourrait croire qu’il s’agit d’un véritable short pour les paresseuses, et il masse en permanence à partir du moment où vous le portez.

Mais, vous pouvez très bien l’utiliser durant vos séances d’activité physique et sportive pour amplifier ses effets.

Sinon, portez-le discrètement comme si de rien n’était, en allant faire vos courses ou pendant que vous vous activez à la maison, il est bien destiné à cet effet et sera efficace dans tous les cas.

Combien de temps pour des résultats optimaux ?

Le short Mass & Slim anti cellulite Gala affine instantanément après quelques jours d’utilisation les parties du corps ciblé. Toutefois, pour voir les marques de cellulites disparaître visiblement, attendez de passer les 6 premières semaines de port.

À ce moment-là, votre peau paraît renouvelée. Pour des effets plus rapides et plus satisfaisants, portez régulièrement votre short minceur. Attention, malgré tout, ne dépassez pas les 8 heures d’utilisation par jour.

Un short qui fait maigrir en vogue

Le Mass & Slim Short anti cellulite de Lanaform garantit des résultats satisfaisants, à condition notamment de l’utiliser autant que possible tous les jours.

Son efficacité avérée le place même parmi les cosmétotextiles les plus vendus via le petit écran. Si bien qu’il se retrouve facilement en rupture de stock sur certains sites spécialisés.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *