Le legging remodelant et raffermissant NIVEA Q10

Avoir un corps de rêve sans fournir d’efforts, c’est possible avec le Legging remodelant et raffermissant NIVEA Q10.

Comme son nom l’indique, ce legging grâce à ses enzymes Q10 est une solution simple pour raffermir efficacement votre ventre, vos cuisses, vos fesses, vos jambes et d’affiner votre silhouette, ceci en vous passant de plusieurs heures d’exercices physiques.

Obtenez des résultats visibles en deux semaines, pour seulement 6 heures d’utilisation par jour. >> Cliquez ICI pour les détails de ce legging

Le secret du Legging remodelant et raffermissant NIVEA Q10

legging minceur q10 de niveaIl est doté d’une technologie de compression légère qui agit directement sur les courbes de la silhouette et la fermeté de la peau. Ce legging est fait à base de polyamide et d’élasthanne. Il est enrichi en micro-capsules Q10, Aloe Vera et huile d’amande douce.

nivea

Voir la comparaison du legging Nivea avec d’autres produits

L’élasthanne lui permet d’être étirable et d’épouser les formes de votre corps, de gainer tous les endroits où le besoin se fait ressentir. Long et en taille haute, le legging NIVEA Q10 agit de la taille jusqu’aux mollets pour une silhouette parfaitement affinée.

Les fibres d’élasthanne continent des capsules de Co-enzymes Q10 qui sont libérées à chaque mouvement effectué. Les enzymes Q10 agissent alors directement sur votre peau pour un maximum de fermeté, tout en la protégeant du vieillissement cutané.




Vous n’aurez pas besoin de fournir des efforts ; il agit sur vous pendant que vous faites vos courses, gérez vos dossiers au bureau, vous occupez de votre maison… bref, il vous suffira juste de l’enfiler et vaquer à vos occupations quotidiennes. Il fera le travail tout seul pour votre grande satisfaction.

L’effet adoucissant de l’huile d’amande douce et de l’Aloe Vera vous permettra d’obtenir des jambes lisses, douces et tout simplement magnifiques.

Les particularités du legging  NIVEA Q10

Ce legging peut se porter dans la journée et durant la nuit. Il est disponible en une seule couleur noire et à cependant de nombreux avantages :

  • Très discret, il se porte facilement sous un pantalon ou en legging sous des tuniques et des robes.
  • Il agit sans que vous vous en rendiez compte.
  • C’est une solution simple pour gainer et affiner votre silhouette rapidement tout en la raffermissant.
  • Pour des résultats visibles, vous pourrez le porter 6 heures par jour.

Pour une efficacité beaucoup plus rapide, il est conseillé d’utiliser le lait de corps raffermissant Q10 sous la douche, pour hydrater et raffermir votre peau. Ensuite, passez au gel crème fermeté Q10 après la douche afin de tonifier et raffermir davantage la peau. La touche finale sera alors d’enfiler votre legging qui va tout de suite gainer et affiner votre silhouette, tout en galbant vos jambes et vos fesses.

nivea

Très important :

le legging remodelant et raffermissant NIVEA Q10 ne doit pas être porté pendant la grossesse. Cependant pas de soucis à vous faire après votre accouchement.

Votre peau retrouvera toute sa fermeté sans que vous ayez besoin de fournir des efforts. Il vous suffira juste de vous munir sans perdre du temps de votre legging.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *