Mon témoignage et test du Legging minceur Mixa

Parce qu’il est souvent contraignant et coûteux de se faire des massages minceurs, de plus en plus de femmes préfèrent opter pour le port de corsaires ou de shorty minceur.

Il s’agit d’un vêtement qui les aide à gainer leur silhouette tout en brûlant les réserves lipidiques dans leurs hanches, leurs cuisses ou leurs fesses.

Le legging minceur Mixa fait partie des produits les plus appréciés des consommateurs en raison de ses résultats probants.

Quelles sont donc ces caractéristiques ?

Nous verrons également Mon témoignage sur son utilisation pendant quelques semaines.

AVANT D’ALLER PLUS LOIN DÉCOUVREZ LE PRIX ET LA FICHE COMPLÈTE DU LEGGING MIXA

VOUS POUVEZ ÉGALEMENT CONSULTER LE COMPARATIF 2016 COMPLET

Spécificité du legging minceur Mixa

legging mixa intensif taille L-XLLe corsaire minceur Mixa est un vêtement gainant qui part du haut des hanches jusqu’aux chevilles. Il est fabriqué dans un cosmétotextile qui lui confère une triple action sur les capitons. Il aide chaque femme à perdre quelques centimètres de tour de hanche, il affine sa silhouette tout en ayant une action anti-rétention d’eau. Il est donc parfait pour celles qui souffrent de jambes lourdes et surtout pour les femmes qui veulent contenir leurs rondeurs pour entrer facilement dans des tenues plus seyantes. Un shorty minceur est également disponible pour les tenues plus courtes comme les robes ou les mini-jupes.

Ce corsaire minceur comprend des particules brûle-graisse emmagasinées dans des micro-capsules situées dans le tissu. Ce principe actif à base de caféine agit directement sur la graisse située sous l’épiderme. Adieu donc les bourrelets et la peau d’orange après quelques jours de traitement avec le legging minceur de Mixa.

Le choix du corsaire se fait en fonction de sa morphologie et de sa corpulence. Néanmoins, il se décline dans les tailles S-M et L-XL.

mixa

découvrez également : notre guide d’achat legging minceur et tout les tests et marques

Comment porter son legging Mixa ?

Le legging doit être porté quotidiennement pendant 30 jours au moins pour des résultats palpables. Il se colle immédiatement à la peau, mais il est confortable, très souple et n’entrave pas les mouvements même amples. Pour une efficacité optimale, il convient de bouger régulièrement, car ce sont les mouvements effectués qui activent les particules minceur du vêtement. Il n’est donc plus nécessaire de prévoir un autre programme de massages utilisant des huiles ou des crèmes anti-cellulite. Il faut noter que dès que le corsaire est enfilé, le ventre est gainé, le ventre est galbé et les cuisses sont plus fermes. Une sensation de légèreté immédiate est également ressentie par celles qui le portent.

Les inconvénients du legging Mixa

Les micro-capsules jouent un rôle important dans l’action anti-capiton du corsaire Mixa. Ces particules s’amenuisent pourtant au bout de 30 jours et après quelques sessions de lavage. Il faut donc recourir à des recharges ou encore utiliser une crème anti-cellulite à part. L’effet gainant demeure cependant, mais plus aucune action n’est effectuée contre les graisses accumulées sous la peau.
Un entretien facile
Le lavage de ce corsaire s’effectue idéalement à la main ou à la machine à seulement 30 °C pour que le tissu ne perde pas son élasticité. D’autre part, il faut éviter le séchage à haute température. Le repassage est également inutile. Dans tous les cas, il faut se prémunir d’un shorty ou collant minceur de rechange pour remplacer la paire encore humide après le lavage.

Mon témoignage et test sur l’utilisation du legging minceur de Mixa

De toutes les marques de leggings minceur disponibles dans le magasin, j’ai choisi celui de Mixa en raison de sa triple efficacité. (voir le modèle que j’ai choisi)  Je l’ai donc testé pour vous et je vous livre en exclusivité mon expérience lorsque je l’ai porté un mois, de jour comme de nuit.

Premières sensations

Une fois à la maison, je me suis jetée sur mon acquisition pour la mettre à l’épreuve. Au moment de la mettre, j’ai dû batailler un peu, car la matière du legging étant trop fine, il a fallu l’enfiler comme un bas et bien lisser le tout pour le mettre en place. Honnêtement, j’ai remarqué que mon ventre a été bien couvert et les bourrelets ont été vite aplatis. Mes fesses ont aussi retrouvé leur rondeur naturelle tandis que mes cuisses et mes jambes se sont affinées. Je n’ai plus senti le panty après quelques minutes. Il est très confortable et il ne donne pas chaud contrairement à ce que j’ai redouté au début. D’autre part, j’ai remarqué qu’il est un peu transparent, et il était donc hors de question de le porter seul, sous une simple tunique.

Semaine 1

Je porte surtout mon corsaire avec des pantalons vu qu’il est assez long. J’ai donc investi dans un shorty pour les tenues plus courtes. Je me sens plus fine et à l’aise dans mes mouvements une fois que j’ai enfilé mon legging. De plus, j’ai décidé de l’avoir non-stop sur la peau pour voir si je vais perdre quelques centimètres de tour de taille et de tour de cuisse en quelques jours. Que nenni, une semaine après, mes capitons étaient toujours bien présents, mais j’ai été prévenue, l’effet n’est visible qu’un mois après. La taille restait bien en place et ne s’enroulait pas sur elle-même, ce qui est un bon point pour ce legging minceur de Mixa. De plus, ses coutures passaient vraiment inaperçues, même lorsque je portais un pantalon slim. Il fallait cependant toujours opter pour un pantalon haute taille, car le corsaire monte jusqu’à mi-ventre.

Semaine 2 et 3

Mon corps commence à être modelé par le panty Mixa. Je remarque également que j’entre plus facilement dans mon legging. Mes bourrelets sont nettement moins marqués une fois que je l’enfile, néanmoins, ils réapparaissent lorsque je l’enlève. Comme l’action du legging n’est palpable qu’en faisant des mouvements, je veille toujours à bouger régulièrement comme faire le ménage, marcher souvent, faire quelques exercices d’abdos et être plus active au bureau.

Semaine 4

Le verdict est tombé : OUI, le panty Mixa aide à mincir ! L’effet n’est pas spectaculaire, mais j’ai quand même perdu 1 centimètre en tour de taille et 1,5 cm pour les cuisses. J’ai aussi remarqué que ma peau est devenue plus lisse et douce. En tout, je les lavait 2 fois par semaine, à la main et à l’eau tiède, ce qui leur a permis de garder leur élasticité.

mixa

Et vous ? avez-vous déjà testé ce produit ? pour faire une sorte d’étude, merci de poster en commentaire vos résultats, impressions … ou poser juste une question.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *