Legging amincissant Diam’s de Dim

Le legging minceur Dim aide les femmes à venir à bout de leur cellulite. Quelles sont alors les caractéristiques de ce corsaire ? Est-il réellement fiable pour faire disparaitre les bourrelets ? Cap sur notre avis et le test du legging de Dim.

Présentation du corsaire minceur Dim

legging minceur dimDécouvrez notre guide complet

Le legging Dim permet aux femmes de brûler leur cellulite et ainsi à gagner une taille de vêtement en moins en quelques semaines. De couleur noire, le corsaire est fabriqué dans du polyamide et du Lycra qui lui donne son élasticité.

La silhouette est plus svelte dès qu’il est enfilé. En effet, les cuisses et les jambes sont bien fuselées tandis que les fesses sont remontées et restent fermes. Sa taille haute recouvre les hanches qui sont affinées discrètement, car le corsaire est quasiment imperceptible et invisible dans un vêtement même moulant. Sa longueur arrive jusqu’à la cheville, ce qui signifie qu’il est indiqué pour être porté sous un pantalon. Il existe également un shorty minceur qui se glisse aisément sous une jupe ou un short.

Le corsaire convient à toutes les morphologies de femmes. Il se décline en 4 tailles pour leur permettre de cacher leurs rondeurs efficacement.




L’action des microcapsules du legging Diam’s Minceur

Le corsaire et le shorty Dim sont tous les deux fabriqués dans des textiles intelligents. Ils comprennent également un agent cosmétique emprisonné dans des microcapsules qui agissent sur la cellulite. Principalement à base de caféine, le produit vient à bout de la graisse qui est accumulée sous la peau. En règle générale, son activité n’est stimulée que lorsque l’on fait des mouvements. Il effectue en effet un malaxage mécanique des bourrelets : il est ainsi inutile de se faire des massages de palper-rouler qui sont souvent contraignants. Au bout de quelques semaines, la peau devient plus lisse alors que les réserves de graisse semblent avoir fondu. Néanmoins, pour que l’effet du corsaire soit visible, il faut le porter 8 heures tous les jours pendant au moins 4 semaines.
Un autre avantage du legging Dim est que son action reste efficace même après plusieurs lavages, ce qui n’est pas le cas pour les produits concurrents qui doivent être rechargés en produit actif au bout de quelques mois d’utilisation.

Afin de voir tous les produits visitez ce lien : Cliquez ici

Les limites du justaucorps minceur DIM

Des études réalisées sur une trentaine de femmes ont démontré qu’elles ont pu perdre en moyenne 0,5 cm de tour de hanche et autant de tour de cuisse. Pour celles qui ne sont pas satisfaites de ce résultat, il faut continuer à le porter sur une plus longue période. Pour un résultat plus rapide, il est aussi possible d’utiliser un produit anticellulite en parallèle.

Comment prendre soin de son legging Dim ?

Il est conseillé de laver son legging minceur Dim à la main. Par ailleurs, il ne doit pas être repassé ni être mis à sécher dans un sèche-linge. Dans ce cas, il est plus souhaitable d’avoir une seconde paire sous la main lorsque l’une d’elles n’est pas encore sèche.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *